Originaux 

J.BESSET
Facebook de JBESSET chez Outsiders Galerie
Né à Cannes en 1984, Jérémy Besset se prend de passion pour le dessin et la peinture dès son enfance. A l’âge de 11 ans, il commence le skate et découvre l’univers du graffiti en réalisant sa première peinture à la bombe.
En 2001, il adopte le nom de Enur (un choix de combinaison de lettres) et intègre différents crews de graffeurs du bassin cannois. Les années suivantes, il participe à différents festivalsurbains et réalise de nombreux stores et devantures de magasins à la bombe, à Cannes et ses alentours.
En 2004, il s’essaye avec succès au graffiti sur toile : toutes ses toiles sont rapidement vendues mais les aléas de la vie l’obligent à faire une pause artistique. En 2007, il intègre une entreprise de décoration qui lui permet de découvrir le travail au pinceau et les pigments naturels. Fort de cet apprentissage, il fonde en 2011 sa propre entreprise : L'atelier de Jérémy. Désireux de combiner sa passion première pour les lettres et le travail au pinceau, il réalisera des meubles patinés et de nombreuses enseignes peintes à la main dans son village de Mouans-Sartoux.
En 2014, L’atelier de Jérémy obtient le label "30 Merveilles du pays de Grasse". Satisfait de cette reconnaissance, il ferme la page de l’artisanat et décide dès janvier 2015 de mettre toute son énergie au profit de sa carrière artistique sous son vrai nom de J.Besset. Son art combine désormais vingt ans d’expérience alliant graffiti, décoration et calligraphie. Il quitte l’usage de la bombe aérosol et travaille désormais au pinceau, préférant la peinture acrylique à base de pigments naturels, plus en accord avec ses valeurs empreintes d’humanisme et d’écologie.
Julien Raynaud
Julien Raynaud, artiste peintre chez Outsiders Galerie
Julien Raynaud c’est d’abord des histoires d’amour et puis des histoires tout court. Car ce jeune artiste peintre marseillais de 28 ans a beaucoup de choses à raconter. Rencontres improbables, aventures rocambolesques, voyages à l’autre bout du monde, imprègnent ses toiles et ses murs colorés et géométrique.
L'artiste se dévoile alors au travers d'oeuvres inspirées par son vécu, remplies de sincérité, d'amour et d'espoir. Ses oeuvres sont une quête d'une réalité meilleure, une volonté de rendre la vie plus belle, moins cruelle et de garder son regard d'enfant sur le monde. Sa créativité débordante l’emmène vers de nombreux projets, expositions et collections privées en France ainsi qu'a l'etranger . (Nyc, Los Angeles, Hong Kong, Monaco ...).
Léonard Combier
Né en 1989, Léonard Combier est un artiste français. Il vit et travaille à Paris.
Léonard Combier pratique le dessin dès son plus jeune âge. Même s'il n'étudie pas les arts plastiques durant ses études, il y consacre la majorité de son temps.
Léonard Combier réalise ses oeuvres sur toile à la peinture acrylique et au Posco, et à l'encre lorsqu'il travaille sur papier. L'artiste crée des labyrinthes qui demandent aux spectateurs de s'arrêter, observer afin d'aller au-delà d'un premier plan complexe. En effet il s'agit d'une juxtaposition de multiples détails cachés. Il crée de petites figures ou introduit de minuscules phrases. Tous ces éléments font apparaître une plus grande image. L'artiste aborde les thèmes des valeurs morales et souvent de la sexualité sans jamais choquer le spectateur mais au contraire sur le ton de l'humour et de la bonne humeur.
Mr ONETEAS
Mr Oneteas est un artiste français né en 1984. Par une pratique autodidacte, il débute le graffiti en 2005 et aiguise son style au gré de ses voyages, rencontres et échanges en apposant son graff au détour d’une rue de grandes villes internationales.
Son travail s’oriente sur la question de l’obsolescence qu’il développe dans son atelier en offrant une seconde vie aux matériaux ou objets de consommation du passé reflétant les travers de la société. En puisant son inspiration dans l’environnement médiatique, politique et culturel, il détourne les images et le réel, en articulant une critique de la société, où l’humour se greffe sur l’insolite.
Mr OneTeas fonde le « Wack Donald’s Project » luttant contre les dérives de la mal bouffe et des fast-foods. Ainsi, depuis 2014, cet « artiste» milite muni de son art dans les rues de Prague, New York, Paris, Bruxelles, Porto…
Shalik

Trentenaire Autodidacte , Shalik est à l’aise , qu’il se serve d’un crayon , de pinceaux , d’aérosols ou encore de sa fidèle

Palette graphique . c’est aussi le cas dans les styles qu’il explore : Graffitis , illustrations , peintures sur toile et j’en passe !

il à rouler sa bosse dans l’animation il y a quelques années en tant que Graphic designer et Story boarder.

influencé par les Cartoons , la bande dessinée franco-belge et les comics , il posséde un style précis et reconnaissable

par le soin apporté aux détails et un humour (noir la plupart du temps ) omni-présent !

Son univers figuratif est composé d’une multitude de personnages tout droit sortis des recoins les plus sombres de

de son cerveau malade , on les retrouve dans ses compositions aux travers des fresques , tableaux ou encore

des Stickers dont il inonde notre chere ville de Rouen , venant égayer la grisaille au détour un panneau de signalisation

le Voila maintenant qui développe son art sur toile , a l’aide de techniques multiples et nous sommes très fier

de pouvoir vous faire profiter de son travail.